Workbook gratuit :

Ton plan d’action en  3 étapes
pour convaincre ton proche de soigner sa dépression.

Tu ne sais plus quoi dire à ton proche dépressif qui refuse de soigner ?

La dépression apporte son lot de difficulté alors ce lot est triplé quand cette dernière n’est pas soigné !Il est donc très important que le dépressif ait un suivi psychologique. Pourtant ne l’as-tu pas déjà dit à ton proche ? 

En tant que Coach pour proche de dépressif,  je remarque une une chose faisant vraiment défaut au proche comme toi : la connaissance sur fonctionnement de la dépression et du dépressif. 

J’ai donc décidé de  vous proposer un plan d’action simple en prenant en compte le comportement du dépressif pour convaincre  votre proche à se consulter un thérapeute. 

dépression-se-soigner

Téléchargez votre plan d’action !

.
un dépressif qui refuse de se soigner

Dans ce guide gratuit, je te propose une marche à suivre en trois étapes pour convaincre ton proche de se soigner :

✔Préparer le message
✔Créer les bonnes conditions
✔Avoir une discussion constructive

Tu sauras quoi faire et surtout comment bien le faire. Avec les bonnes informations, nos actions ont bien plus d’impact. 

 

Vos témoignages
Merci beaucoup ! Actuellement je me sens vraiment plus sereine avec la situation avec (mon chéri en dépression), plus armée ! Et c’est grâce à toi !!
Selma
Manuella a su me guider en m’aidant à comprendre la dépression et mettre en place des solutions d’urgence, tout en faisant preuve d'énormément d’empathie. N’habitant pas dans le même pays que mon proche, Manuella a su préparer un programme personnalisé donnant tous les outils pour apporter l’aide nécessaire à mon proche, et ce à plusieurs milliers de km de distance. Je ne peut que conseiller l'accompagnement de Manuella à quiconque se trouve dans une situation similaire !
Sanuel
Très sincèrement, je suis super contente de nos séances, ça permet d'y trouver des outils, d'évacuer aussi, et de pouvoir parler de tout sans tabou, de pouvoir râler après certaines personnes haha et aussi de pouvoir poser des questions sur quelqu'un qui a vraiment traversé une dépression et non pas des suggestions de gens qui n'y connaissent rien
Elodie
Merci de m’avoir permis de me retrouver face au tourbillon de la dépression de ***. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi.
Jade

Téléchargez votre plan d’action !

.

Je t'accompagne

Il manque tellement d’informations sur le fonctionnement du dépressif  au quotidien, que j’ai décidé d’en faire mon domaine d’expertise.

Coach pour proche de dépressif et praticienne PNL, j’accompagne au quotidien les proches pour les apprendre les savoir-faire, savoir-être et savoir dire du dépressif.