Imaginez juste un instant votre couple plus soudé que jamais côte à côte face à la dépression

Plus besoin d’essayer de sauver les meubles,  en étant capable de faire front à deux face à la dépression… (oui oui, c’est possible )

Tu pensais ton couple assez fort pour endurer n’importe quelle épreuve ! Seulement voilà la dépression est arrivé dans votre vie…

01

Tu essaies de toutes tes forces de faire en sorte de comprendre la situation de ton conjoint dépressif.  Mais ton conjoint a préféré mettre une distance.  Mais une distance assez étrange, vous avez encore des liens, l’amour est toujours là mais la vie de couple a disparu.  

02

Malgré tous tes efforts tu ne comprends pas ce qu’attend de toi ton conjoint dépressif. Le dialogue est en fonction de ses humeurs. En clair, tu ne sais pas du tout comment fonctionner avec lui et tu teste tout à tâtons. Votre intimité a complètement disparu et tu te demandes combien de temps encore cette situation va durer !

03

Tu as beau expliqué à ta moitié ce qu’il faut faire pour t’aider face à ta dépression, mais rien à faire. Ton conjoint fait des efforts pour comprendre ta dépression, mais tu aimerais qu’il/elle te comprenne à 100%. Ainsi tu pourrais te concentrer uniquement sur ta guérison et non à la prochaine bourde « cliché » de ton conjoint. 

04

Tu as fait un petit tour sur internet pour savoir comment consolider ton couple face à la dépression, mais soyons honnête, tu n’as aboutement rien trouvé !

Imagine juste un instant pouvoir :

  • Être compris par ton conjoint et correctement soutenu
  • Faire front ensemble face à la dépression et non toi seul de ton côté
  • Rire comme avant
  • Passer du temps sans disputes ou silences qui en disent long
  • Retrouvez une intimité et votre complicité
  • Vous rapprochez comme jamais auparavant
  • Ne plus laisser la dépression casser vos effort pour votre couple

Je veux bien travailler sur la dépression, j’ai déjà essayer de faire le nécessaire et rien ne marche !

Laisse-moi te dire une réalité sur la dépression : dans notre société, il manque cruellement de connaissance sur le sujet. Quand on recherche sur internet, qu’est-ce qu’on trouve ?

 » Des conseils sur 5-10 choses à ne pas dire et pourquoi. Il faut accepter que le conjoint non dépressif doit faire tout le travail pour aider son conjoint. Il ne faut pas faire ça ou si » 

Et après ?

Moi c’est Manuella ! Je suis une ancienne informaticienne devenue coach de vie pour aider les dépressifs et leurs proches.

La dépression, j’en connais un rayon  car j’ai vécu dans ma vie deux dépressions dont une qui a bien failli massacrer mon couple.

Pourquoi ai-je décidé de faire cela ? Parce que quand je me suis retrouvée dans la crotte, il n’y avait personne pour me dire quoi faire pour sauver mon couple ! Je ne pouvais pas garder mon mari en lui disant de prendre juste de la hauteur ou de ne pas me dire de faire du sport…

Après ces dépressions, je me suis donné une mission : Celle d’expliquer au monde entier ce qu’est la dépression d’une part ! Et aider aussi bien les dépressifs que leurs proches. 

0

Nombre de couple coachés

0

Nombre d'écoute de mon Podcast sur la dépression

0

Mois que je suis Coach pour proche de dépressif

0

Nombre de dépression dont je me suis libérée

Voilà donc pourquoi je te présente couple booster

Le programme à faire avec ton conjoint
pour vous apprendre à consolider votre couple face à la dépression

Une méthode en 4 étape pour vous apprendre à toi et à ton conjoint à consolider votre couple en prenant en compte le véritable paramètre : la dépression 

N’es-tu pas fatigué d’essayer de faire en sorte que tout fonctionne avec ton conjoint et encore plus en période de confinement…

Dans le programme, je vous apprends à travailler ensemble face à la dépression. Le programme est créé pour vous apprendre à fonctionner avec l’un, l’autre et la dépression.

Ce que tu vas apprendre

L’amour est le ciment du couple et se doit d’être remis à sa place avec la dépression. Dans ce module vous réapprendre à faire les choses ensemble tout en consolidant votre amour.

La communication est souvent rompu par la dépression, mais nécessaire pour gérer les conflits. Dans cette partie, le canal de la communication sera remis à neuf.

Une fois l’amour et la communication à leurs place, la gestion des conflits peut commencer. Nous apprendrons à briser des cercles néfastes de la dépression pour que les conflits diminuent

L’inimité est souvent au niveau zéro. Avec respect et franchise, nous verrons comment la remettre à sa place sans pour autant brusquer le dépressif.

Hé en plus de cette formation tu auras…

Un guide complet pour t’expliquer ce qu’est vraiment la dépression

Des exercices pour appliquer directement les conseils du programme

Un audio pour le conjoint dépressif s’il ne comprend pas le besoin de cette formation

Prêt à consolider votre couple  ?

Il existe 2 façons d’accéder au programme

Populaire

En une fois

97 €
  • Accès immédiat à l'ensemble de la formation
  • Bonus : Exercices pur le couple
  • Bonus : Guide aider un dépressif
  • Bonus : Audio pourquoi suivre la formation
Populaire

En deux fois

57 €
  • Accès immédiat à l'ensemble de la formation
  • Bonus : Exercices pur le couple
  • Bonus : Guide aider un dépressif
  • Bonus : Audio pourquoi suivre la formation

Une question ? 

Si mon conjoint dépressif refuse de suivre la formation ?

Dans la formation, vous avez un audio dans lequel j’explique aux conjoints dépressifs, l’importance de suivre ce programme.

Une autre question ?  Ecris au support à l’adresse suivante : support@mydelipression.com

De la connaissance sur la dépression

La dépression est un sujet tabou mais pas ici ! Tu trouveras tout ce dont du as besoin pour comprendre la maladie, en sortir et aider ton proche efficacement ❤.

À ta disposition

Perdu face à ta dépression ou celle de ton proche ? Tu peux me contacter à tout moment.