Le programme Baby Step

Regardez cette petite marchant vers son papa. Guidée par ses parents, elle apprendra à marcher étape par étape. Un pas après l’autre. D’abord avec les mains de maman, puis quelques pas toute seule… Suivi de course poursuite dans la maison…

La dépression nous demande de tout réapprendre, de transformer notre fonctionnement, nos habitudes, notre façon d’agir avec les autres et surtout avec nous-même.  A la différence de ce petit bout, nous savons déjà marché et nous avons trébuché. Se remettre debout  nous demande plus d’effort. Alors pourquoi ne pas le étape par étape

Le programme BABY STEP est conçu pour vous accompagner à reprendre confiance en vous. Pas-à-pas vous serez capable d’atteindre votre but.  

Vous pourrez ré-atteindre vos objectifs en les prenant un par un comme les pas d’un bébé. Vous éviterez de mettre la barre trop haute.  Suivez les programmes. Vous enverrez les bienfaits sur le long terme.

Le résultat n est jamais sans succès.

bientôt disponibles
Les actions des proches sont essentiels pour aider à la guérison. comment faire pour être une grande aide ?

COMMENT AIDER UN DÉPRESSIF ?​​​

Soyons honnête, aider un dépressif est tout un art. Les proches n’ont pas d’accompagnement régulier avec un thérapeute pour savoir comment faire pour accompagner, encourager, soutenir et quelques fois supporter un dépressif. Ce guide complet sera votre meilleur atout pour être une aide concrète, prendre soin de votre proche, de votre famille et de vous.

Comment un dépressif ?

COMMENT REPRENDRE LE SPORT RÉGULIÈREMENT ?​

Le sport est un très bon antidépresseur naturel. Dépression ou non, reprendre le sport régulièrement n’est pas une tâche facile surtout après la prise de mauvaise habitude à cause de la dépression. Ce guide vous aidera à tout d’abord vous aider à vous activer avant de commencer à songer à faire du sport régulièrement. Un véritable atout dépression ou non.

Comment être ?

Le sport est un des moyens pour réussir à réduire stress et anxiété. Comment reprendre après de long mois d'inactivités physiques?