Utilise ta personnalité pour sortir de ta dépression  !

Suis le chemin préparé rien que pour toi avec la méthode des 5A

L’académie des dépressifs : Un abonnement mensuel inédit et authentique pour les ceux ayant envie de sortir de la dépression !

Loin d’être un produit miracle, ce programme contient la méthode des 5A donc toutes informations nécessaires pour travailler par rapport à ta situation et  tes points forts et  face à ta dépression. 

Bye bye le générique et bonjour à une solution adapté pour ta situation et pas une autre !

Des ressources à la porté de tous pour se libérer de la dépression.

comment aider un dépressif
faire dépression
optimisme dépression

Je te comprends face à ta dépression car je suis aussi passée par là !

La dépression est arrivée dans ma vie sans crier gare ! Je ne comprenais pas ce qui se passait.  La souffrance dans mon cœur ne voulait plus me laisser😥.

➡️ Fatiguée des conseils inadaptés du web, j’ai mis beaucoup de temps à aller voir un psy. En fait, je voulais me débarrasser seule de ma dépression.  Peut-être parce qu’on m’a appris à ne jamais me plaindre et à serrer les dents. Cette attitude a aggravé mon état, c’était horrible de faire bonne figure devant les gens alors que j’étais en miette à l’intérieur. 

➖En voyant que la dépression était dans tous les aspects de ma vie, j’ai vite compris que les 20 mins du psychiatre par semaine, ne pouvaient  pas régler des années de souffrance inavouée. En effet, mon rêve : ne plus souffrir et même me protéger de la pression de cette société

L’un des autres problèmes étaient les explications du thérapeute. A chaque situation étrange il me disait après coup et pas avant : ah ça c’est normal…

J’en avait la rage🤬! Merci de prévenir avant papi ! Outre les difficultés classiques de la dépression, je souffrais de :

Est-ce que tu te reconnais sur ces phrases ?  ➡️ Outre le fait que c’était normal… avec un peu d’anticipation et de connaissance sur ma situation, je pouvais éviter ces peines et pleins d’autres😶.

Dans ma déception, même si j’ai continué à voir un thérapeute, j’ai décidé de comprendre la dépression en long en large et en travers pour ne plus me faire avoir et souffrir.

J’ai compris que nous n’avons pas à perdre du temps à passer par toutes les difficultés de la de la dépression.

Alors quelles 
Solutions ?

➖Reprenons ensemble un peu mon histoire,  j’ai commencé donc à faire  de nombreuses recherches sur la dépression pour la comprendre de A-Z. J’ai lu tout ce que pouvais sur la dépression, poser un milliard de questions.

Une chose m’a surpris, mais j’ai réalisé qu’il existait de multiple possibilité pour sortir de la dépression. Il fallait mettre en place celle qui nous convenait. 

🧠De plus pour réaliser ce travail, il fallait un processus clair et précis. Voici donc les étapes du fruit de mes recherches : 

➡️Du coup, je me suis assise et j’ai testé  cette méthode sur moi. Elle a fonctionné.

➖Je me suis senti revivre 😌et j’ai pu étape par étape régler mes problèmes : manque de confiance en moi, travailler en étant en dépression, tension avec mes parents, conflit avec une amie, retaper mon couple etc…


➡️En fait j’ai vu que j’avais comme toi, toutes les ressources en moi pour m’en sortir parce que j’utilisais la méthode💪🏾.

Grâce à ma méthode des 5A, imagine comme moi pouvoir : 

Je suis contente  j'en apprends plus sur ma dépression. Parce que depuis longtemps j'ai l'habitude de faire des trucs pour les autres, des trucs pour plaire aux autres et moi rien. Je comprends mieux et je sens les effets sur moi ! J'avance enfin ! 
Cindy

Mais sortir de la dépression, ce n’est pas si simple que ça ? 

➡️Ma méthode manquait quelque chose d’important : du développement personnel. En effet, la dépression touche tout et surtout notre confiance en nous. Quand j’ai compris grâce à ma méthode que je m’auto-saboter au travail, j’étais sous le choc. 

Je me suis formée pendant longtemps au coaching de vie. J’ai couplé mes recherches à ma formation et les aie adaptés à la vie réelle. Enfin j’ai vu les effets sur moi…. J’ai commencé à aider des amis, des connaissances et en février 2020 j’ai lancé officiellement MyDeliPression🌐.

➖Tous mes contenus blog et podcast sont basés sur la méthode des 5A.

➖J’en suis sortie au bout de 5 ans de travail. Avec  la méthode j’ai compris que je ne devais pas m’acharner sur mon travail grâce à l’augmentation de ma connaissance sur moi et mes difficultés😌. (4 ans sans la méthode et 1 an après le début de la méthode pour changer de travail).

Bien sur cela demande du temps et de la patience😅, personne ne peut sortir de la dépression en 2 minutes ! 

 

Tu sais j’ai fait une rechute en avril 2021  après avoir attrapé la Covid-19! 3 ans après ma guérison.. J’ai appliqué ma méthode !

  • J’ai tellement eu peur pour mon mari, que j’ai crée mes crises d’angoisses.
  • J’ai appris que la covid-19 apporte une pression mentale et développe les dépressions
  • Mon papa souffrait d’un cancer et je l’exprimais aussi
  • Je n’avais rien fait de mal. J’ai eu le droit d’avoir peur pour mon conjoint.
  • Même si j’avais vaincu la dépression, je devais aller voir mon psychiatre.
  • J’étais fatigué de la suite du Covid et c’était normal.
  • J’ai encaissé tout avec douleur…
  • J’ai repris un traitement pour les angoisses un temps.
  • J’ai levé le pied dans mon travail.
  • J’ai appelé ma mère et j’ai craqué en lui disant toutes mes peurs pour mon papa.
  • Nous avons pleuré ensemble et nous nous sommes soutenues
  • J’ai fait ce qui me faisait du bien : faire des podcasts. 
  • J’ai observé que mon mari allait mieux et que je n’avais plus à m’inquiéter.
  • J’ai fait des zooms avec mon papa pour palier le fait que je devais rester à la maison pour « convalescence » 
  • J’ai continué de coacher. Je ne voulais pas que ma rechute m’empêche de vivre comme je le voulais.
  • A chaque moments difficile, je refaisais la boucle pour comprendre jusqu’à ce que les crises s’arrête et que je retrouve le cours de ma vie.

➡️En un mois, les crises d’angoisse et de larmes sont partis😌. De plus, je m’avais pu me reposer suite à la fatigue du Covid et mais aussi de la situation sanitaire de l’époque. ( Merci les infos anxiogènes). 

🚀 Il est donc possible de sortir correctement de la dépression, ça ne s’improvise pas mais ça s’apprend 😌

Et si toi aussi, tu utilisais cette méthode? 

Je te présente donc…

Le programme mensuel pour t’apprendre à sortir de la dépression

 Etape par étape grâce à la méthode des 5A

➡️Loin d’être une formule magique, l‘académie des dépressif a pour objectif de t’enseigner à utiliser ma méthode des 5A,  pour t’apprendre à  sortir de la dépression, à retrouver confiance en toi,  à retrouver le cours de ta vie, à reprendre un travail et pleins d’autres choses encore !😌

ça-ne-va-pas-dépression

Pourquoi un programme mensuel ? 

Il existe plein de livres ou de mini formations pour sortir de la dépression. Leurs problèmes ? Elles ne prennent pas en compte la santé de celui qui souffre de la dépression, la réalité de l’humeur instable, la fatigue, les peurs et les limites aux de chacun.

🧠Dans ce format, je te propose de choisir ton rythme te permettant de ne pas être dépasser, de prendre en compte aussi bien ton manque de motivation, ton énergie, tes besoins émotionnelles et ton emploi du temps. Un voyage étape par étape pour retrouver le cours de ta vie.

Ce que tu vas apprendre 

sauveur victime persécuteur

En plus…

L'académie m'aide à comprendre ma dépression, les vidéos sont très explicatives et agréables à écouter, j'aime beaucoup
Cindy
J'en suis contente car j'en apprends plus que ma dépression. Parce que depuis longtemps j'ai l'habitude de faire des trucs pour les autres et rien pour moi. Je me comprends mieux et je sens les effets sur moi ! J'avance !
Marie
Ton coaching m’a énormément apportée que ce soit pour le soutien moral et amical mais surtout un regard extérieur sur mes avancées. Sans ton regard, j’aurai l’impression d’avoir peu voire pas du tout progressé. Bref, MERCI et je ne peux que recommander ton suivi et ton programme.
Iandosoa

Qu’est-ce qu’il y a dans cette académie ? 

Module 1 : Accroitre sa connaissance de soi et de sa dépression

➖Tu commenceras par avoir une bonne connaissance de ta dépression et de toi.  Tu feras une liste de tes forces, tes faiblesses, tes angoisses, tes peurs pour comprendre ta situation dans sa globalités, régler les problèmes et utiliser ces points dans les autres étapes de la méthode

académie-1

Module 2 : accepter sa dépression et ses nouvelles limites

académie-2

➖Sortir de la dépression, ok mais pas sans suivre les règles médicales et sans se mettre ses propres bâtons dans ses propres roues. L’auto-sabotage est l’un des plus grands freins à la dépression. Tu pourras apprendre à accepter ta dépression, ta négativité,  et tes nouvelles limitantes pour battre correctement la maladie.

Module 3 : Agir pour soi contre sa dépression

➖Après avoir accepté, tu pourras clairement à passer à l’action ! Un travail avec moi pour mettre en place les actions en fonction de ta situation vu dans la première étape de la méthode. Tu travailleras sur rien d’autre que des choses pour toi mais surtout avec tes forces !

académie-3

Module 4 : Anticiper les difficultés de la dépression

pourquoi-suis-je-en-dépression

➖Une fois toutes les actions mises en place, le but c’est de les prolonger dans le temps pour déraciner la dépression. Tu anticipera toutes  les nombreuses situations capables d’alimenter ta dépression. Grâce à la mise en place d’actions, tu auras un regard différent sur la liste de tes forces.

Module 5 : Avancer encore plus loin 

➖Même si toutes les actions ont été mise en place pour sortir de la dépression, il est important de continuer à avancer dans ta vie, la dépression a le don de nous faire croire que tout est fini. Tu travailleras sur des objectifs fixés avec moi et te prépareras à refaire la boucle à chaque moment de vie. 

académie-5

Hey… En plus de cela tu auras bien plus

Chaque mois  à consommer encore et encore des vidéos encouragements et motivations pour t’aider si tu n’es pas bien ou découragé. (valeur 57€)

Une communauté sur Facebook avec moi mais aussi les autres membres de l’académie pour s’encourager les uns des les autres. Chaque jour une surprise pour te faire du bien.

(valeur 37€)

Un Live mensuel  réponses aux questions de l’académie, échanges d’expériences encourageantes de dépressifs étant sortie de la dépression.

(valeur 57€)

Un outils de suivi pour voir objectivement l’évolution de ta dépression tout au long de l’académie

(valeur 27€)

Des mini programmes à faire tranquillement en objectif à côté pour t’aider dans ton quotidien. Tu pourras les choisir en fonction de tes besoins.

(valeur 247€)

Tu peux suivre l’académie en m’utilisant comme ton allié !

Le programme a une version avec un coaching de groupe ! Pendant 4 mois, tu auras accès à un contenu exclusif avec plusieurs autres personnes vivant la même chose que toi. Tu auras également des séances individuels avec moi, des live avec des experts et un échange illimité avec moi 5/7J.

Tu verras que le tarif est donné comparé aux autres offres du marché en fait,   l’investissement est minime comparé à tous les bienfaits de ce programme innovant sur ma méthode des 5A.

Les vidéos sont sympa et les exercices aident beaucoup à bien y réfléchir. Dès le premier mois j'ai vu des actions sur moi. Plus de confiance, plus de courage ! Merci à toi pour ce que tu fais, c'est top !!
Jade
Déjà c’est grâce à nos séances que j’ai eu des prises de conscience sur la dépression, ça faisait 2 ans que je ne m’autorisais pas à aller mal.. Depuis j’ose me dire que je suis en dépression, et que j’ai le droit d’aller mal, c’est un énorme pas.

C’est super important de pouvoir parler à qqn qui comprend exactement ce qu’on vit actuellement, c’est le point faible de beaucoup de psys c’est que souvent ils ne comprennent pas vraiment ce qu’on traverse ..

je me suis toujours sentie comprise et écoutée pendant nos séances et rien que ça ça illumine une journée. Je sais qu’on a aussi pas mal parlé de mes parents et que ça m’a fait du bien car c’est un sujet difficile

Ma plus grosse transformation c'est de maintenant assumer que ça ne va pas. Quand je vais mal je panique moins. Je culpabilise moins qu'avant et ça aucun psy n'avait réussi à le faire avec moi.
Alexandra
Même si c'est pas parfait, je me sens beaucoup plus tolérante et bienveillante envers moi-même depuis que je suis l'académie. J'ai beaucoup moins peur des "mini" rechutes car je sais que c'est normal et c'est beaucoup plus relaxant pour moi. J'arrive presque à les accepter sans rechuter complètement. J'arrive aussi à m'intéresser de nouveau à l'état des autres et ça me fait du bien pour sortir de ma bulle.
Iandosoa

Il existe 2 façons d’accéder à l’académie

Promotion pendant les 6 prochains jours !

Jrs
Hrs
Min
Sec

Programme classique

37 € pendant 5 mois
  • Un mois sans engagement
  • Accès aux contenus mensuels
  • Accès à tous les bonus
  • Communauté sur Facebook
  • Live mensuel
  • Echange par email avec moi
  • Promotion : 2 places pour le coaching de groupe !
Populaire

PROGRAMME COACHING SUR 4 MOIS​

147€ pendant 4 mois
  • Accès aux contenus mensuels
  • Accès à tous les bonus
  • Communauté sur Facebook
  • Live mensuel
  • 16 séances de coaching de groupe
  • 4 séances individuels
  • Echange et suivi illimité par email 5/7J
  • Accès à vie à tout le contenu de l'académie
  • Promotion : 2 places séances individuels avec moi

Je sais très bien ce qu’est la dépression… 

Moi c’est Manuella au fait 😁
En 2020 je me suis certifié en tant que Coach de vie en PNL et j’ai commencé à aider d’autres personnes comme moi à se libérer du poids de la dépression grâce à ma méthode.

J’ai donc décidé de partager mon savoir, de le rendre accessible  à tous !

La signature à la Manue c'est quoi ? 

➖Une ancienne dépressive connaissant très bien la maladie ayant juste envie de t’aider.

➖De l’expertise en tant que Coach pour dépressif depuis février 2020

➖De la pédagogie et de la patience pour transmettre cette connaissance: des exercices, des vidéos, des ressources, des échanges TOUT pour prendre soin de toi

➖Du soutien et de la bienveillance

➖Du sérieux mais aussi du fun ( dépression peut rimer avec humour non ?)

Chaque membre de l’académie a un droit à des échanges avec moi. Quand tu rentres, je ne te lâche plus !

 

En tant que membre de l’académie des dépressifs tu auras :

Ce que tu apprendras t’aidera à l’infini face à la dépression

Des questions ? 

L’académie est pour les dépressions dites majeurs quelques soit leurs intensités (légères, modérés et sévère )  post-partum, saisonnière mais pas destinée aux bipolaires. Tu peux être en dépression depuis peu ou depuis des années, l’académie est pour toi !

Si tu souffres uniquement d’anxiété, l’académie des dépressifs n’est pas pour toi.

L’académie ne te prendra pas beaucoup de ton temps. Les vidéos les plus longues durent 25 minutes.  Tu peux avancer à ton rythme en fonction de ton emploi du temps. C’est pour cela que le contenu est mensuel !

Alors l’académie est faite pour toi. Le contenu n’est pas que pour des dépressifs engagés dans leurs guérisons. Mais pour des dépressifs comme toi n’étant pas très bien, le contenu prend en compte les moments difficiles. Ancienne dépressive, je sais très bien que tu ne peux pas compter sur ton humeur. Alors les vidéos sont rassurantes et toujours encourageantes. Si tu n’es pas bien, tu as des vidéos motivations pour t’encourager ainsi que le groupe Facebook et moi par échange d’email.

Oui. C’est le but de l’académie que de te donner une ligne conductrice pour faire les choses étape par étape et correctement.  Tu pourras t’en sortir ! Bien sur il faudra être patient car l’académie n’est pas une formule magique ! Elle te donnera toutes les choses dont tu as besoin pour la suite de ta vie.

Ce programme est inédit et réalisé par une ancienne dépressive. Le programme te demandera de faire des changements dans ta vie, de régler les vrais problèmes alimentant ta dépression. Tu pourras voir ta situation sous un autre angle et coupler avec ta thérapie, tu pourras t’en sortir!

Oui tu peux le prendre ! A partir du module n°2 je t’aiderai à avoir un suivi thérapeutique. L’académie est un plus et non un substitut à la thérapie ! Sinon pas moyen de se libérer correctement de la dépression. Sans thérapie, les rechutes sont quasiment inévitables.

Le programme est terminé au bout de 5 mois.

Le contenu est donné mois après mois pour te donner le temps de travailler sur ma méthode des 5A sans t’imposer une pression quelconque. 

Des questions supplémentaires  ?📨 Contacte moi par email à l’adresse hello@mydelipression.com